La certification

 

L’attestation de passage d’examen

L’attestation de passage d’examen peut être remise par le centre à tout moment au stagiaire, au donneur d’ordre (Responsable d’entreprise) ou au financeur (OPCA). Ce document atteste que le candidat a bien passé les tests sur la thématique concernée. Sur ce document figure le nom du candidat, son numéro de carte PCIE, le nom du test passé, la date et l’heure de passage. (Aucun score ne figure sur l’attestation de passage d’examen.)

Verif PCIE

Vous pouvez aussi utiliser le certificat dématérialisé pour prouver vos succès aux tests PCIE en indiquant simplement le N° de carte PCIE et votre nom sur le site VérifPCIE.fr

Vous n’avez pas encore obtenu votre module (au moins 75 % de bonnes réponses) mais vous y êtes presque, et souhaitez un document pour l’attester ? Demandez l’attestation de score PCIE.

54 millions de tests passés en 41 langues (1.300.000 en France)
15 millions de candidats dans 171 pays (230.000 en France)


La certification PCIE est 100 % modulaire et aucun des 7 modules n’est obligatoire. C’est vous qui choisissez les modules que vous voulez passer ! Vous obtenez votre certification dès que vous réussissez au moins un module.

Le certificat PCIE

A partir de 75 % de bonnes réponses, votre module PCIE est réussi. Dès l’obtention d’un module (au choix), vous pouvez demander votre certificat PCIE. Les nouveaux modules que vous réussissez y figureront au fur et à mesure.

En savoir plus sur la certification…